Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJ et compagnie
Archives
MJ et compagnie
Visiteurs
Depuis la création 1 085
Newsletter
9 février 2012

Qui suis-je ??? (2)

______________________________________________________________________________________________

Je suis première en rang et dernière à la cour,  Je suis double au trictrac et double à l'écriture ; Et sans quitter la mer j'entre dans la structure, Je cours avec le cerf, je vole avec l'autour. Au milieu de Paris, on me voit enfermée ; Sans perdre d'un moment ni le roi ni l’armée, En robe, je préside et j'entre au Parlement. J'ai dans tous les arrêts, une double séance, Je suis toujours présente à la moindre ordonnance, Et je ne suis jamais trouvée en jugement.

______________________________________________________________________________________________

Réponse le: 23/02/2012

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité