Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJ et compagnie
Archives
MJ et compagnie
Visiteurs
Depuis la création 1 085
Newsletter
15 décembre 2011

Réponse de " Je suis"

Réponse de "Je suis". C'est simple quand on y pense !! Lol !

_____________________________________________________________________________________________

Un homme qui suit un cercueil !

EXPLICATIONS :
Je suis (verbe "suivre") ce que je suis (verbe "être")
Mais je ne suis (verbe "être") pas ce que je suis (verbe "suivre")
Car si je suis (verbe "être") ce que je suis (verbe "suivre") je ne suis pas ce que je suis (verbe "être").

_____________________________________________________________________________________________

Pour (re)voir l'énigme, cliquer ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité